le crayon d'humeur de Mathilde

jeudi, septembre 25, 2008

Je visite depuis peu un site qui m'a attirée car sa créatrice s'appelle Mathilde. Et là vous me direz "y'en a déjà une ça suffit bien comme ça, deux bonjour les dégâts" et je te répondrais "hop hop hop comment tu cause, sache que c'est une chance extraordinaire qui n'arrive pas tous les jours. 2 blogs de Mathilde quand même".

Ce blog est vraiment sympa, elle y met des petits dessins drôles de ce qu'il se passe dans sa vie...Elle est gourmande (comme moi) elle fait quelques fautes (comme moi car je relis pas beaucoup et ne fais pas très attention mais c'est pas grave quand le contenu est génial)...Bref va le lire toi aussi, mon cher lecteur, tu ne seras pas déçu. Parole d'une Mathilde!


le blog : Crayon d'humeur

;)

You Might Also Like

2 bla blas

  1. oh c troooop gentil !!! C'est adorable je te remercie beaucoup, ça me fait super plaisir, j'ai mon petit coeur qui bat à te lire !!!! :)
    Et en plus je suis agréablement surprise par ton blog (une mathilde ça a du caractère et du style, c'est bien évident !!) que je trouve super sympathique, beau, bien fait, rigolo et avec des énormes exclu que je tombe de ma chaise du genre un nouveau CD de Noir Désir et/ou le futur pirates des Caraïbes réalisé par Tim Burton en personne !

    Bref ça fait bien plaisir tout ça !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp ça fait me fait très plaisir à moi aussi ce petit mot! Par contre n'alice m'informe à l'instant que le pirates des caraïbes avec Tim Burton a été démenti...bou super déçu!

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.