Une nouvelle escapade de Petitrenaud à Barfleur

lundi, novembre 17, 2008

Quelle ne fut pas ma surprise hier en allumant la télé de mes parents (beaucoup plus grande que la mienne donc je squouate) lorsque je me suis rendue compte que cette semaine aussi Petitrenaud était dans le cotentin (2 émissions quelle popularité). Il faut dire qu'il aime bien la région car il a une maison à Barfleur. Barfleur c'est ce petit village sur la photo.



Donc cette fois-ci il n'est plus à Cherbourg mais dans le Val de Saire, là où j'ai grandi... ma région. Il y rencontre Frédéric Cauchemez, le cuisinier du Moderne à Barfleur. C'est dans ce restaurant qu'on avait fêté les 20 ans de ma soeur et c'était trop bon. Comme ma soeur est passionnée de photo il lui avait conçu sur le gâteau d'anniversaire un appareil photo en chocolat (et ce n'était pas creux à l'intérieur) !!


Pour revoir la vidéo : c'est par ici
Une recette du chef Frédéric Cauchemez

Les coordonnées du restaurant (car je suis avant tout chauvine à mort) : 
Le Moderne
Frédéric Cauchemez 
Place du général de Gaulle - 50760 Barfleur 
Tél. : 02 33 23 12 44

You Might Also Like

2 bla blas

  1. on peut y manger de la fondue au camembert dans ce restau ? :p

    (sympa le ptit décompte ... hihi)

    RépondreSupprimer
  2. je crois pas, c'est plus le style gastronomique.
    Droguée de la fondue au camembert!! ;)

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.