J-27 : idée kdo : déco et papier japonais

lundi, novembre 28, 2011

J'avais déjà fait un article sur Adeline Klam, son site internet vient d'être refait et il inclut maintenant une boutique en ligne !

Tout d'abord je voudrais souligné la beauté et la sobriété de ce nouveau site, il est frais et très coloré. Un petit bout de printemps, j'adore ! Dommage qu'il n'y ait pas les mentions qu'on sache quelle agence/indépendant à fait ce si joli site... une femme je pense ;)



Dans sa boutique vous trouverez tout l'univers d'Adeline : le papier japonais bien sur mais aussi les appliques, les abats jours, coussins, albums photos, kit pour origami, etc.
Bon par contre pour les appliques et lampes c'est un budget, j'avoue que je ne mettrais pas cette somme là dans une lampe qui en plus n'est pas complète.




budget : + à ++
site : www.adelineklam.com

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.