Découverte site culinaire : Pure Vegetarian By Lakshmi

lundi, août 20, 2012

Aujourd'hui je voudrais vous faire découvrir un site culinaire que j'apprécie, non seulement pour ces recettes mais également pour ses photos (vous commencez à me connaître, j'aime les deux et quand je peux les associer c'est encore mieux).

Ce blog porte bien son nom, tout y est pure : du graphisme, aux photos jusqu'aux recettes alléchantes. Elle nous donne largement de quoi nous faire rêver (et baver par la même occasion).

Pour le moment je n'ai testé que sa soupe d'été ou (KESÄKEITTO) (à voir ici), j'ai ajouté du lait coco et franchement c'était topissime !



Voir le site.

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.