coup de coeur

Voyage au pays des Cariboux

vendredi, septembre 06, 2013

Voilà c'est maintenant à mon tour de vous laisser, enfin mes premières vacances de l'année et cette fois-ci je fais le méga grand-saut... jusqu'au Grand Nord chez nos cousins les canadiens.

A l'heure actuelle je serais dans l'avion. A moi les grands espaces, le sirop d'érable, l'été indien, les fjords et les forêts à perte de vue. Cela va être terrible !!

Je reviens dans 3 semaines avec 2kg en plus et pleins de photos.
A très bientôt, portez vous bien !! :)

à venir ....


pensées

Prendre le circuit de la rentrée ...

jeudi, septembre 05, 2013



Mardi midi, comme à mon habitude, je suis allée nager une trentaine de minutes à l'ouverture de la piscine et cela avant manger. Histoire de m'éclaircir les idées.
Pendant tout l'été c'était plutôt tranquille, quasiment personne, j'ai même pus avoir la piscine pour moi toute seule pendant bien 5 min ! Sauf qu'aujourd'hui, nous sommes à la rentrée, non seulement je vais y retrouver les habitués revenus bronzés (un scandal!!) mais également ceux qui ont pris "leurs bonnes résolutions" de la rentrée et qui ne viendront plus dans 15 jours.

Mais aujourd'hui c'est particulièrement désagréable, entre 5 et 8 personnes par rangées, une eau constamment en mouvement sous la cadence de tous ces nageurs et un bruit d'eau que l'on frappe sous le crawl assourdissant des nageurs robotisés, les uns à la suite des autres, dans une mécanique d'efforts mêlé au chlore... il faut aller
vite, plus vite, suivre le mouvement...


Et moi dans tout ça ?Je n'ai pas envie de rentrer dans leur jeu, cela me rappelle trop la vie parisienne, je suis revenue vivre ici pour échapper au stress parisien ce n'est pas pour le revivre ici.
Mais que fais-je là parmi ces nageurs en mode automatique ? Suis-je comme eux?

Ce circuit là je n'en veux pas
... d'ailleurs à la prochaine longueur je vais à contresens !

source photo : http://sntclr.tumblr.com/post/60319394279

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.