Jobourg, comme un air de printemps

dimanche, janvier 19, 2014

Il nous suffit de peu de chose : quelques rayons de soleil et tout va pour le mieux.
Les paysages s'illuminent et le printemps semble poindre son nez ... au nez de Jobourg !



You Might Also Like

2 bla blas

  1. J'aimais beaucoup cet endroit, je le trouve superbe. Et j'aimais bien essayer d'apercevoir Jersey et Guernesey par beau temps, mon regret est juste de ne pas y être allée que je le pouvais !!

    RépondreSupprimer
  2. superbe, grace a toi la balade virtuelle est tres belles

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.