Résumé de la semaine

samedi, février 01, 2014

Semaine encore sacrément chargée, je n'ai pas pu bien tout regardé, j'ai seulement noté quelques recettes à tester quand j'aurais récupérer un semblant de cuisine. Ca à l'air bien bon tout ca :)

 La photo/ le compte instagram de la semaine  : Découverte de l'univers de Leslie Grow, photographe.  Ces photos sont réellement fraîches et pleins de couleurs. C'est mon coup de coeur instagram de la semaine : Lesliegrow


son site internet : lesliegrowphotography.com

 Les recettes de la semaines  : Semaine sous le signe de la gourmandise, il a plu une bonne partie de la semaine et je ne sais pas vous mais moi j'en ai un peu marre de ce temps, j'ai envie de vacances et de soleil alors on part avec des recettes aux saveurs exotiques pour certaines et réconfortantes !

On commence avec une bonne soupe Veggie Thaï Soup pour nous réchauffer ! Ses couleurs me donnent l'eau à la bouche, en plus la photo est réellement bien cadrée, le vermicelle nous donne qu'une envie : croquer dedans ! Je sens d'ici la coriandre et le lait coco .. miamm !

la recette  Veggie Thaï Soup de Mango & Salt


Pour rester dans l'exotisme, la semaine dernière Sunrise Over Sea nous a proposé une recette de Banh Mi. Je n'en ai jamais mangé mais le sien me donne bien envie, surtout quand j'ai pas mal de boulot et que je dois rester bosser le midi pour m'avancer. De quoi voyager en quelques instants !



C'est par ici pour voir la recette de Sunrise Over Sea


Et on fini avec les fondants de l'amoooouur de Beautyarchi, j'aime la simplicité de ses photos et leur gourmandise. Cela me donne envie de me cocooner dans mon canapé pour le déguster ... à deux bien évidemment !



You Might Also Like

1 bla blas

  1. un resumé ultra gourmand ! j'adore merci pour la decouverte instagram que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.