Découverte musicale : Aquilo

jeudi, juin 26, 2014



Découvert récemment grace à France Inter, je voulais vous faire découvrir aujourd'hui ce groupe anglais, Aquilo.

Composés de Tom Higham et Ben Fletcher, tous deux âgés de 20 ans. Le groupe est originaire de la région de Lake District au Royaume-Uni. Leur musique pop s’est fait connaitre avec deux titres : « Calling Me » et « You There »


Deux titres que je vous invite dès maintenant à découvrir :



Rendez vous sur leur page facebook

You Might Also Like

4 bla blas

  1. Mathilde, je ne connaissais pas du tout et c'est une super découverte !!! Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  2. Comment j'ai pu passer à côté de ça ?
    c'est canon ! merci pour cette découverte si douce délicate !

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.