Yogurt factory

dimanche, juin 29, 2014



L'été est là, le soleil et les chaleurs également. Alors l'après-midi rien de tel qu'une bonne glace pour se rafraîchir. A Cherbourg on a très peu de vendeurs de glaces, encore moins de vendeurs de Frozen Yogurts, je me souviens donc avec délectation de cet après-midi où j'ai découvert avec une amie Yogurt Factory près de Beaubourg à Paris.

Non seulement on a le choix entre plusieurs parfums de glace aux yaourts, mais en plus on peut la garnir de ce que l'on veut, selon ses envies ... De cette chaleur j'avais des envies de fruits, ma n'Alice, elle a mixée fruits & chocolat. Mais vous pouvez y mettre aussi des coulis, des bonbons, des morceaux de biscuits. Que de choix pour un instant gourmand trop vite passé !

Et vous, que mettriez vous sur votre frozen yogurt ?





Plus d'informations :
Yogurt Factory
Adresse : 3 Rue Saint-Merri, 75004 Paris
Horaires d'ouverture : 12:00 – 00:00

www.yogurtfactory.fr



You Might Also Like

3 bla blas

  1. j'ai un faible fou pour les frozen yogourt !!!! tes photos sont ultra gourmandes, je me teleporte maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est vrai que c'est extra, c'était ma première fois, je ne connaissais que de nom. J'ai vu que depuis quelques temps on en trouvait en supermarché mais je n'ai pas encore testé, je ne sais pas ce que cela vaut.

      Supprimer
  2. Ah oui, les frozen Yogurts me manquent ici :(

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.