Emi-Lee Bobun

mardi, juillet 29, 2014

Aujourd'hui je ne vous présente pas seulement une adresse mais avant tout une personne : Emil-Lee.
Emilie, je l'ai rencontré lorsqu'on travaillait chez le traiteur, non moins célèbre, Fauchon. Douce et d'une gentillesse infinie, il était difficile de ne pas aimer cette personne au cœur d'or. Nos chemins se sont séparés au moment où j'ai quitté Fauchon et où je suis revenue vivre dans mon Cotentin.

Cependant, nous étions toujours en contact, notamment grâce à un réseau social relativement connu et par le plus grand des hasards nous avons toutes deux lancées nos affaires au même moment, moi dans la communication, elle dans la restauration.


crédits photos : Ha - Emi-Lee


Un bobun qu'est ce que c'est ?
Le Bobun est une salade vietnamienne qui est généralement composée de vermicelle de riz, des oignons, du soja et accompagné de bœuf sauté avec une petite salade, du concombre, un poil de citronnelle, des cacahuètes pilées et enfin de la coriandre et de la menthe bien entendu. 
Le plus souvent, le bo bun est servi recouvert de nems découpé en morceaux et accompagné d'une sauce nuoc-mâm.


crédits photos : Ha - Emi-Lee


C'est ainsi qu'elle a monté en l'honneur de ses origines vietnamiennes, un bar à bobun sur Paris que je vous invite fortement à aller découvrir !
Grâce à elle, composez votre bobun avec du poulet mariné au gingembre, ou du porc aux herbes, porc rôtie aux épices, nems au poulet fait maison, crevettes et sans oublier le bœuf mariné à la citronnelle.


crédits photos : Ha - Emi-Lee

crédits photos : Ha - Emi-Lee

Mais elle ne s'arrête pas là, elle réalise également des Banh-mi (sandwich vietnamien) et des Pho (soupe vietnamienne).

Et si vous avez besoin de plus, Emi-Lee peut également vous concevoir sur commande ses mises en bouches pour vos cocktails dînatoires (que vous soyez particulier ou une entreprise).

crédits photos : Ha - Emi-Lee


Vous l'aurez donc compris, si vous passez par là je vous invite à aller découvrir sa cuisine.

Y aller : EMI-LEE
21 Rue des Messageries, PARIS (75010)
Métro POISSONNIERE
Site internet : www.emi-lee.fr
Sa page facebook : www.facebook.com/EMILEE75010

Ses tarifs :
7€ le Bobun classic avec 1 ingrédient au choix, 8,50€ le spécial / 7€ le Pho / 4,50 le Banh-mi



You Might Also Like

3 bla blas

  1. Oh moi qui suis fan des bobuns il faut que je teste cette adresse !
    Merci pour la découverte :)

    Charline

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le Bobun :) celui là donne vraiment envie :p

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.