Cette semaine j'ai aimé

samedi, août 30, 2014

1. Même si c'est un temps automnale que nous avons eu cette semaine, j'ai aimé aller chercher des noisettes et les grillées pour me faire de la poudre de noisettes maison !! Pour un carrot-cake ??!

2.  Very Easy Kitchen Blog  me donne soif avec son smoothie aux fruits rouges et basilic, ses photos sont alléchantes !



3. L'originalité de cette glace, même si le temps ne s'y prête pas vraiment, je suis intriguée par ce parfum : Laitue et poire par Lait Fraise




4. On voyage à New york cette semaine avec Le Chien à tâches



5. Je suis sur instagram depuis plusieurs mois Lilice, et j'ai eu l'agréable surprise de voir cet article sur elle. J'ai l'impression de connaître un peu plus cette graphiste aux photos toutes douces !



6. Quand François-Régis Gaudry se met à instagram... attention photos gourmandes !

7. Le nouveau projet dont je vous parlais la semaine prochaine se précise de plus en plus, cela devrait se concrétiser à mon retour de vacances. Je pourrais vous en dire un peu plus à ce moment là quand tout sera sûr (#frottage de mains) !

8. Aller encore une recette gourmande car j'en ai vu une terrible encore ce matin ! Une ile flotante revisitée chez Qu'est-ce-qu'on goute. Il faut absolument que je teste cela !!



9.  Partir en vacances !!!! Enfin !! Après un an de dur travail avec juste une semaine à Noël c'est à mon tour de partir en vacances !!! Retour prévu fin septembre. Je vous embrasse fort, prenez soin de vous et à très vite !!

à très vite les lardons !!!



You Might Also Like

3 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.