Des accras, vite fait, bien fait !

mercredi, août 06, 2014


Un soir qu'il me restait du poisson je me demandais bien comment j'allais le resservir sachant qu'on en avait déjà mangé la veille, car je pense que je vais entendre le fameux "ouai mais on en a déjà mangé hier..." : et si on faisait des accras de poissons ?!

Bref en un tour de main on peut faire passer cela différemment, à l'aide d'un mixeur et le tour est joué, j'y ai donc mis : 
- mon reste de poisson
- un oignon nouveau
- 1 gousse d'ail 
- quelques épices selon le goût
- 1 càc de farine
- un peu de jus de citron

On mixe le tour, on forme des boules et c'est presque prêt. Reste plus qu'à les poêler avant de servir soit avec du riz ou façon apéro avec une petite sauce yaourt-citron-ciboulette.


You Might Also Like

4 bla blas

  1. Ohlala, j'adore les accras, ils ont l'air délicieux! Je vais tester très vite je crois, merci pour la recette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était pas mal du tout, tu me rediras ce que tu en as pensé

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien quand c'est vite fait bien fait :) Belle soirée à toi Mathilde :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a rien de mieux et quand en plus on impressionne avec ce qu'on a fait cela fait encore plus plaisir !

      Supprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.