le résumé de la semaine

samedi, août 02, 2014

 La recette de la semaine  : En ce moment il fait pas seulement beau, il fait chaud !!! Et je peux vous dire que tant de chaleur sur Cherbourg c'est rare, en tout cas aussi longtemps. Car il faut se dire qu'il fait ce temps là depuis fin mai puisqu'aux cérémonies de commémoration du 70e anniversaire du débarquement il faisait juste 30°C au lieu de 23/35°C maximum en temps normal.
Du coup on cherche à se rafraichir et je suis tombée sur cette succulente recette qui m'a sacrément fait saliver : Esquimaux Coco & Chocolat Façon Bounty® de Liliebakery.fr.


crédit photo : liliebakery.fr. 



 Le compte instagram de la semaine  : Chaque soir je prends plaisir à découvrir des comptes nouveaux sur instagram. Celui de Damien Dohme, photographe à Pau, m'a véritablement attiré :


voir son compte instagram munky_64

 Le blog de la semaine  : Découvert grâce à Hellocoton, le blog My Cooking Blog d'Aude : jeune trentenaire de Nantes. Je suis vite tombée en admiration devant ses belles photos (oui je suis jalouse et alors ??!!)









crédit photo : MyCookingBlog


You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.