Muffins à la confiture de lait

lundi, août 11, 2014

Pour ceux qui ne me suivent pas sur Pause{s}, j'ai réalisé la semaine dernière une recette en utilisant de la confiture de lait produite dans notre région. Elle a fait sensation donc je vous la remet pour vous, au cas où vous ne l'auriez pas vu.

Pour voir ma petite recette de muffins à la confiture de lait, ça se passe sur Pause{s}.



You Might Also Like

4 bla blas

  1. Je vais vite les faire ces petits muffins!!! Ils ont l'air tellement bons.

    RépondreSupprimer
  2. Oh là lààà ça a l'air d'être une tuerie ! j'imprime tt de suite ta recette ! merci !

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.