J'ai aimé cette semaine

samedi, novembre 29, 2014

1. Sur son blog, Vanessa Pouzet nous offre cette jolie recette de pain d'épices et nous envoie directement dans le monde féérique de Noël ! ... j'adore le pain d'épices !







2 .  Encore de la gourmandise et quand vous aurez vu les photos vous comprendrez pourquoi !! Regardez moi ces tartelettes méga chocolatées du blog Sucre d'Orge et Pain d'épices, et dites-moi que vous n'avez pas envie de lécher l'assiette !







3. Des photos, du voyage et des illustrations avec l'article sur le récent voyage au Japon (oui je sais encore...) de Pitch à la Fraise !







4. DollyJess nous donne ses meilleures recettes et diy pour préparer Noël, retour sur des recettes envoutantes et des créations simples mais tellement belles !





5. On fini avec une petite lunch box à emmener au boulot (ou dans tout autre endroit d'ailleurs) aux saveurs automnales préparée par Saveurs Végétales ! C'est gourmand et croquant !!





Bonne semaine à vous !!

You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.