J'ai aimé cette semaine

samedi, décembre 20, 2014

Vous sentez cette douce odeur d'épices sucrées qui nous monte aux narines : c'est Noël qui approche mes enfants, encore quelques dodos et on y est !!
Cette semaine Noël se ressent dans ma petite sélection avec des couleurs tout en douceurs.


1.
 On commence le menu avec les amuses bouches bien entendu et ces supers croissants d'Emilie Murmures, moi ils me mettent déjà en appétit !






2. On continue avec le plat : des nouilles soba aux coques et pak shoi et kale de La Raffinerie Culinaire, un petit dépaysement pendant cette période de tradition.





3. Ensuite le sucré : Le gout des otres nous emmène au pays enneigé avec sa buche citrus et mascarpone, elle est magnifique !







4. Mais rien ne vaut un bon repas sans une belle table, et c'est chez Carnets Parisiens que je trouve une décoration toute en simplicité et tellement belle faite de végétaux ! J'adore.







5. Et histoire de décorer son intérieur, regardez ces jolis sapins tout blanc ... faut que je les fasse pour ma déco !







Je vous souhaite d'excellentes fêtes de Noël, que le Père Noël vous gâte à donf et on se retrouve très vite ... avec peut être 1 ou 2 kilos en plus mais tout en sourires et la bouche pleine de chocolat !




You Might Also Like

1 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.