A chacun son bilan

lundi, janvier 12, 2015

Je ne peux que vous remercier pour cette année qui vient de se terminer et vous souhaitez une aussi bonne année pour 2015.

Pause thé et instagram m'ont permis de faire des rencontres incroyables dont je n'aurais même pas imaginé, je pense à Lily, Linda, Maya, Karina, Morgane etc... elles se reconnaîtront :)

Alors qu'est ce que je pourrais souhaiter de plus : la même chose pour 2015 en mieux, faire d'autres rencontres mais surtout revoir celles que j'ai pu enfin découvrir :) plein d'autres voyages et encore plus de bons petits plats à déguster !!

Je vous souhaite une excellente année pour 2015 pleines de petits moments simples et doux avec les personnes qui nous sont chers !


You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.