Résumé de la semaine

samedi, février 07, 2015

C'est une semaine colorée mais fraîche. Je n'ai pas eu la chance d'avoir de la neige, mais je me suis bien gelée quand même.

On en profite pour se réchauffer avec ces jolis articles et infos que j'ai pu avoir cette semaine.



1. J'ai adoré ce joli bouquet créé par Nessa B (la mariée aux pieds nus), certes c'est un bouquet aux teintes automnales et même si j'ai hâte de voir venir le printemps, je le trouve vraiment magnifique et je l'imagine très bien chez moi ;-)










2. J'ai été super contente d'apprendre la sortie du premier livre de Barbara Gateau, j'aime vraiment beaucoup son univers et son travail, je vous en ai d'ailleurs parlé à plusieurs reprises ici. Sortie prévue fin mars 2015 !








3. Il fait froid et c'est la chandeleur, comment se réchauffer ?? Avec cette superbe recette de crêpes qui ne sont pas destinées qu'aux enfants... !! Merci au blog Amuses bouches pour ces belles photos appétissantes ... j'ai envie de crêpes maintenant !!







4. On a appris cette semaine sur le blog et le facebook d'Issekinicho qu'ils allaient ressortir une nouvelle édition de leur livre Tokyo Uhanami !!! Je suis ravie, je voulais me l'offrir mais il était en rupture de stock, il ressort donc avec un supplément : le guide des 100 lieux pour aller observer les cerisiers en fleurs.... ça tombe bien en mars prochain je serais justement au Japon !!






Et vous comment s'est passé votre semaine ???







You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.