Résumé de la Semaine

samedi, février 14, 2015

Quelle semaine !! On se rend compte que les semaines sont toutes simples quand on a des semaines chargées en évènements et "aventures" comme celle que j'ai pu vivre !

1. Sur la blogosphère, j'ai adoré l'article de Pauline de Dans-ma-boite sur la boulangerie de Cyril Lignac, j'avoue que je n'aurais pas été forcément là si je devais retourner sur Paris demain mais son article a éveillé ma curiosité et ces petits pains m'ont mis en appétit !






2. la série Chefs, la série de la semaine, celle dont tout le monde nous a parlé, même Télérama a fait des éloges sur cette série... et pendant toutes la soirée j'ai été morte de rire de voir tous les commentaires négatifs passant sur facebook. J'avoue n'avoir pas été totalement séduite, sûrement car ils ont tellement vanté la série que je m'attendais à un peu mieux, plus de suspence. Mais je regarderai la suite car ce n'est pas si mal que cela même si j'ai adoré le plat qui change totalement avec 3 goutes de yuzu ou (ce même plat) qui est validé sans être goûté (pourquoi pas) ou même si encore on s'attend déjà vachement à ce qu'il va arriver... mais qui sait ... on se trompe peut-être !!

A lire : L'article de l'Express ou celui ci "Pourquoi il faut regarder Chefs" de Télérama








3. Une jolie idée pour le matin : un granola chai !! Cela change de ce que l'on peut trouver en recette de granola et j'aime cela ! En plus avec du thé et une jolie photo qui dit mieux ???






4. J'ai fait une jolie rencontre ce mercredi avec Julie de French Caen Caen et un test bien sympathique d'adresse-resto sur Cherbourg, cela sera bientôt visible sur Pause{s}.




5. J'ai terminé deux livres que je voulais lire depuis longtemps, hâte de vous en parler ! J'ai d'ailleurs récupéré un nouveau livre que j'attendais également avec impatiente !!!!


6. Le retour de Lily Kitchen Book, après plusieurs semaines sur son île natale, la Réunion, elle nous revient et avec un très bel article, à lire ici ! Bon retour ma Lily !!








7. J'ai totalement craquée pour cette déco de balcon, je voudrais ca pour chez moi ;p






8. Si vous suivez Guillaume Long du blog A Boire et A Manger sur son facebook, vous aurez sûrement vu  les annonces du tome 3 de ABAM !! Hâte de sa sortie... mais je crois qu'on a le temps !







J'ai l'impression d'oublier quelque chose .... quand je vous avais dit que la semaine a été chargée ;)
Et n'hésitez pas à me suivre sur facebook pour voir mes liens favoris plus rapidement.





You Might Also Like

2 bla blas

  1. Coucou Mathilde, merci pour le joli clin d'œil ;). J'en parlerai aussi bientôt sur le blog ! Sympa l'idée deco du balcon, c'est clair que ca donne envie :). Bonne semaine !

    HTTP://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.