Résumé de la semaine

jeudi, mai 07, 2015

Une sacrée semaine remplie. J'ai également mangé pas mal de choses, entre l'atelier burgers 741(génialissime), un autre reas d'anniversaire, les photos à la crêperie et le repas avec une amie instagrameuse, cela en fait des repas !


En essayent de digérer tout ça j'ai pu repérer cette semaine sur le net :

1. Eléonore Bridge nous montre des gifs animés d'un dessin animé que j'aime tout particulièrement pour sa beauté, des idées .... ?! C'est Fantasia. A voir ici.






2. Nostalgie quand tu nous tiens ... après Fantasia, Juliette nous fait nous balader dans le quartier de la Butte aux Cailles, quartier que j'aime tout particulièrement et où j'aimais me promener quand je vivais à Paris. De super jolies photos.









3. Ce dimanche ne ratez surtout pas le Très Très Bon sur Paris Première qui finie en beauté puisqu'ils nous parlent de Pancakes Sisters alors qu'elles sont à peine ouvertes ! Je suis ravie pour elles et j'espère (je pense même) qu'ils se sont régalés sur place.








4. Petits Begins m'a fait saliver avec cette adresse découverte : East Mamma !! J'ai envie de soleil, de manger une vraie bonne pizza ou de vraies bonnes pâtes, pas le truc dégueux avec une pizza cartonnée ou des pâtes trop cuites qui trempent dans une sauce trop lourdasse. ET ce tiramissu Mama mia ! Mi piace !!









Bella settimana per voi


You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.