Résumé de la semaine

samedi, mai 23, 2015

Coucou les loulous, comment c'est passée votre semaine ??
C'est une sacrée semaine gourmande pour ma part et une invitation par le département du Calvados à venir découvrir leurs festivités médiévales pour cet été. De jolies découvertes en perspective.




1. Ça y est, il est sorti !! Le très attendu tome 3 de "A Boire et à manger", Du Pain sur la planche par Guillaume Long est paru cette semaine. Sitôt dans la librairie, sitôt dans mon sac ! Devinez ce que je vais aller lire en allant me coucher tout à l'heure ??







2. Seconde sortie de la semaine et pas des moindres : le premier livre de Barbara Gateau ! Je vous en avais parlé ici, j'avais même fait un petit entretien avec elle. Son livre "Tutti frutti" traverse l'océan Atlantique pour nous parvenir et pour notre plus grand bonheur !!





3. Une recette gourmande à présent ! Je suis tombée en amour devant cette monticule de gâteau au chocolat, sur le blog de Very Cake. J'adore cette association gâteau-meringue au chocolat et cette cuillère .... miammmm !!!








4. Vous connaissez les food bikes ?? Ils débarquent à Lille et on nous en parle sur le blog de Les Cachotteries de Lille, à lire ici. J'adore le concept et l'idée, longue vie à ces nouvelles entreprises !






5. Oh est sinon, vous savez où je suis ce samedi ??? Aux Papillons de Nuit, je vais voir Placebo !!! Bon weekend à vous tous et bonne semaine !!!



You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.