Le résumé de la semaine

samedi, juin 13, 2015

Coucou les loulous, j'espère que tout comme moi vous avez passé une bonne semaine.
Cette semaine a été calme est calme et chargée à la fois... je m'explique

1. petit allé et retour rapide sur Paris, l'occasion pour moi de rencontrer une jolie bloggeuse dont le talent photographique n'est plus à démontrer. Un déjeuner tout en douceur... comme dans du coton chez Folks and Sparrows (et l'occasion de tester une nouvelle adresse).


2. J'ai vu le reportage sur les glaces de France 5. Super intéressant mais qui vous fait dire que là encore on se fout bien de nous, mais qui donne envie de manger des glaces. A revoir en replay ici et en rediffusion sur la chaîne le 14 et 25 juin prochain.


3. Pour une fois on nous parle de livres qu'on n'a jamais réussi à finir ;) c'est à découvrir sur le blog de Merci pour le chocolat !


4. Des envie de fraîcheur grâce à Fraise&Basilic : des minis bagels pour accompagner un gazpacho concombre menthe ... dois je vraiment en dire plus ??







5. A tester chez la Godiche : son granola au quinoa ! J'aurais pas imaginer mettre du quinoa non cuit mais elle m'a convaincu d'essayer ! Je vous redirais cela.





6. On part avec les Petites Choses, elle nous emmène à Amsterdam pour un weekend. Je rêve de découvrir cette ville et j'ai adoré son article. A lire !









7. Happy Chantilly m'a donné envie de tester les salades "in a jar", moi qui adore les salades, il y a pleins de façon de s'amuser à en créer avec ce concept et de se préparer à manger sain pour les repas du midi au boulot ! Idée à creuser!







8. Et pour finir je vous mets ma tartelette aux fraises faites ce weekend, je suis moi même épatée du résultat (et fière), bref j'en reviens pas et faut que je refasse la recette ... quitte à mettre d'autres fruits que les fraises !



Et vous votre semaine ??







You Might Also Like

3 bla blas

  1. Ces minis bagels me donnent trop envie !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Mmmm ces mini bagels! et Amsterdam est une destination qui me tente depuis un moment!

    http://frenchcaencaen.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.