Coup de coeur blog : Je ne sais pas choisir

lundi, décembre 28, 2015

Des blogs sur les critiques et suggestions de livres à lire c'est comme pour tous les thèmes, il y en a vraiment beaucoup mais je trouve que Juliette avec son blog Je ne sais pas choisir utilise une méthode bien originale pour donner son avis sur les livres.

A travers ses photos qu'elle fait avec son mari et son style frais et drôle, elle nous donne son impression sur les livres qu'elle a eu en quelques secondes.

Je vous laisse découvrir certaines que j'ai sélectionnée pour vous :








Moi cela me donne tout de suite envie de lire sa critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Et franchement je ne sais pas pour vous mais moi sa bibliothèque me fait rêver !!


Découvrez les articles sur les livres de Juliette ici www.jenesaispaschoisir.com


You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.