résumé de la semaine

samedi, janvier 23, 2016



Cette semaine, sur les blogs, on m'a donné envie de cuisiner !


1. Curry de butternut et lentille corail ,  le plat d'hiver idéal pour nous réchauffer.

2. SOUPE AU YAOURT et KEUFTÉS FARCIS, de la gourmandise saine à l'état pure.

3.  POP-TARTS À LA CONFITURE POMME CANNELLE, en mode cocooning avec un bon livre pour notre dimanche après midi.

4. RILLETTE AU POTIRON #VITE FAIT BIEN FAIT, et nous donne envie d'inviter des amis juste pour essayer la recette.

5. Soupe de mâche au curry et kasha, pour un petit plat détox qui change des soupes que l'on voit traditionnellement.






You Might Also Like

1 bla blas

  1. Ce petit curry de butternut me tente énormément ! Moi qui en a justement un peu, je pense que je vais bientôt tenter :)
    Merci pour ce superbe partage gourmand !

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.