Découverte insta : linghuato

jeudi, mai 05, 2016

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas fait découvrir un artiste par instagram. Aujourd'hui c'est LingHuato.






J'adore cette application, elle permet de découvrir plein de choses. Non, on ne trouve pas sur instagram que des gens qui prennent en photo leur quotidien, mal cadrée ou avec un gros flou, il y a aussi de véritables pépites et j'aime quand je tombe sur une.


Je crois qu'il/elle est thaïlandaise, je n'ai pas réussi en savoir plus sur l'auteur (homme / femme ; âge... ??), mais bon, nous n'en avons pas réellement besoin pour admirer ses photographies. On regarde ?























Pour voir le compte instagram de LingHuato






You Might Also Like

1 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.