Dans mes oreilles : Tété

lundi, octobre 24, 2016



Le 7 octobre dernier sortait le nouvel album de Tété, son 6ème : "Les chroniques de Pierrot Lunaire".

mon avis
Sitôt arrivé en boutique sitôt acheté !

J'ai toujours apprécié ses chansons que je trouve à chaque fois pleines de poésie, drôles et entrainantes.




Le premier single diffusé, Persona Non Grata, a été une bonne introduction, à son écoute je savais que j'allais aimer ce nouvel album.
Il renoue avec l'ambiance de ses premiers albums avec des musiques entre le blues et le folk.

Je l'ai écouté une fois, puis deux, puis trois, ... en fait le cd passe en boucle et on ne s'en lasse pas.
Ma chanson préférée : "chanteur sous vide".
Un bel album que nous offre la M. Tété !

Ca tombe bien il passe bientôt en concert près de chez moi !!


En vente chez tous vos disquaires !





Une petite vidéo pour vous donner envie ??

 

You Might Also Like

2 bla blas

  1. Je ne connais pas bien ses chansons (à part les plus connues) et celle-ci est une très belle découverte que je me suis surprise à vite fredonner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi on chante avec lui quand on l'écoute pourtant je ne n'aime pas trop ça.

      Supprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.