Les Plaisirs de la semaine #5

dimanche, janvier 08, 2017


Difficiles d'énumérer 5 plaisirs au moment des fêtes de Noël car il y en a bien plus que ça.
Maintenant qu'on reprend le cour "normal" de la vie, le boulot et tout et tout au lieu de faire la liste des bonnes résolutions, je fais la liste de mes plus beaux moments de la semaine :


1) aller chercher le dernier livre de Daniel Pennac à la librairie alors qu'il ne sort officiellement 5 jours plus tard
2) préparer ses cartes de vœux
3) marcher dans le froid mais au soleil et observer la brume de froid qui survole le port
4) recevoir un sms trop mimi d'une amie alors qu'on est en train de lui écrire
5) l'imaginer sourire en lisant cet article



D'après une idée issue du livre "Les Eaux Troubles du Mojitos" de Philippe Delerm et parce que je sais qu' Alice adore.



 * * * *

Et vous quels ont été vos petits plaisirs de la semaine ?





You Might Also Like

4 bla blas

  1. Marcher sous le soleil hivernal, un plaisir incommensurable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, tout comme déguster un bon petit chocolat :)

      Supprimer
  2. Pas mal !! moi aussi il faut que je trouve le dernier Pennac ! je serais heureuse de me replonger dans cette saga !

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.