J'ai vu : Ouvert la Nuit

vendredi, février 17, 2017





SYNOPSIS
Luigi (Edouard Bear) a une nuit pour sauver son théâtre. Une nuit pour trouver un singe capable de monter sur les planches et récupérer l'estime de son metteur en scène japonais ; une nuit pour regagner la confiance de son équipe et le respect de sa meilleure amie - qui est aussi sa plus proche collaboratrice... et pour démontrer à la jeune stagiaire de Sciences Po, tellement pétrie de certitudes, qu'il existe aussi d'autres façons dans la vie d'appréhender les obstacles...




MON AVIS
Edouard Bear ... ce seul nom mentionné suffit pour me donner envie de mettre mes chaussures et me rendre à mon cinéma ! Qui plus est, c'est son film, à lui, et il est complètement à son image, c'est drôle, à 100% barré.
Il nous entraîne dans une traversée de Paris la nuit en quête d'un singe pour la première de sa pièce qui semble voué au désastre.
Au point que j'ai éclaté de rire à un moment donné et c'est suffisamment rare que je ris comme cela dans un cinéma pour le préciser.







Si vous aimez et suivez Edouard Bear vous aller retrouver dans ce film des acteurs que l'on a l'habitude de voir avec lui. Pour certains cela peut déplaire, car de ce fait on peut avoir l'impression de déjà vu, on le connaît, on sait où il veut nous emmener.

Vous avez besoin d'une comédie, de vous changer les idées, de rire, ou juste envie de voir Edouard Bear ou un singe, aller voir le film Ouvert la Nuit tant qu'il est encore au cinéma.




Le point négatif pour moi, c'est Audrey Tautou dont je n'aime vraiment pas le jeu, c'est donc totalement subjectif.




L'avez vous vu ? Avez vous aimé ?





You Might Also Like

1 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.