J'ai vu Gaspard Proust

vendredi, mars 24, 2017



Il m'arrive de regarder les spectacles d'humoristes lorsqu'ils passent à la télé, mais je suis toujours globalement assez déçue car au mieux je souris mais rarement je vais jusqu'à rire franchement. Les humoristes actuels sont aujourd'hui (désolée de le dire) pas très drôle voir limite lourd !

Mais voilà j'aime le style de Gaspard Proust, j'adorais ses chroniques dans l'émission Salut les Terriens, il est différent, plus noir et très cru, il ose dire certaines choses vraies.

Du coup quand j'ai vu qu'il passait à Rennes pour son nouveau spectacle, je n'ai pas hésité à faire le déplacement, un petit cadeau de Noël.

20h10, le spectacle commence.... 21h45, il se termine... quoi déjà ??!! Si c'est une blague c'est pas drôle ... mais je n'ai pas vu la soirée passer !!




Dès qu'il a commencé, on s'est mis à rire et on n'a pratiquement pas arrêté de la soirée. Gaspard Proust sortait vannes sur vannes, on n'avait pas le temps de finir de rire sur une que la suivante nous faisait rire à nouveau.
Cru, très cru, cinglant et très noir, cela peut en déranger quelques uns, moi au contraire, j'adore. Gaspard Proust descend tout le monde et n'épargne personne, tout le monde y passe, lui compris, pas de jaloux !

S'il passe près de chez vous n'hésitez pas et allez le voir (si vous aimez son style bien entendu !)

Seul point négatif : les sièges, sérieusement vu le prix qu'on paie mettez nous des sièges qui nous permettent de tenir plus de 5 minutes assis.














You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.