petits plaisirs #10

samedi, avril 15, 2017



Beaucoup de petits plaisirs cette semaine, avec le retour du soleil et les températures qui remontent ils se multiplient !! Je vous en donne quelques-uns ?

- sentir la bonne odeur des madeleines à l'ouverture du sachet
- voir son travail à la télé alors que je ne m'y attendais pas
- partir en longgggg weekend
- se balader au bord de la mer sous un beau soleil et se demander pourquoi on a mis son gros manteau (ah oui on est en avril!!)
- s'improviser une sortie avec sa mère totalement improvisée et retomber en enfance


D'après une idée issue du livre "Les Eaux Troubles du Mojitos" de Philippe Delerm et parce que je sais qu' Alice adore.



 * * * *

Et vous quels ont été vos petits plaisirs de la semaine ?

You Might Also Like

4 bla blas

  1. De beaux petits plaisirs. :)

    C'est cool si ton travail est passé à la télé ! Félicitations.

    RépondreSupprimer
  2. L'odeur des viennoiseries ou gâteaux à l'ouverture d'un paquet... un pur bonheur, je suis d'accord!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh et puis là tu aimerais cette odeur de madeleines, une vraie tuerie !

      Supprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.