petits plaisirs #9

mardi, avril 04, 2017




Gagner au loto c'est bien mais entre un vœu improbable et tous ces petits plaisirs, je préfère continuer à vivre ces petits moments délicieux : les ami(e)s et la curiosité du destin apportent tout ce qu'il faut.

Cette semaine j'ai adoré :
- se faire une soirée entre filles
- recevoir un cadeau surprise, un livre en plus... et que j'avais envie de lire qui plus est !!
- lire un livre qui explique que le personnage passe devant une boulangerie et passer à ce moment devant une boulangerie qui sent bon les viennoiseries
- 4h plus tard, lire un autre chapitre qui parle à nouveau d'une boulangerie alors que je repasse devant une boulangerie
- bref craquer pour un pain au chocolat !


D'après une idée issue du livre "Les Eaux Troubles du Mojitos" de Philippe Delerm et parce que je sais qu' Alice adore.



 * * * *

Et vous quels ont été vos petits plaisirs de la semaine ?







You Might Also Like

4 bla blas

  1. Ne serais-tu pas en train de lire les aventures de Polly ? Si oui, je comprends que tu aies craqué ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que tu aies craqué avec toutes ces coïncidences!

    RépondreSupprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.