Découverte Moon

vendredi, mai 19, 2017



Découvert il y a peu de temps sur instagram, Moon, ou Olivier Menanteau, est un artiste français basé sur Nantes et dans une catégorie longtemps dévalorisée, mais qui commence enfin à être pris en considération : le graff.


Derrière le pseudonyme Moon se cache un univers personnel en dessin et en peinture, mais il se trouve être graphiste et directeur artistique. Présentement et depuis 5 ans, il est enseignant en communication graphique.


Il a déjà réalisé en 2015 un premier livre avec ses créations dont j'aimerai beaucoup me procurer, un second serait (semble-t-il) en préparation.


J'adore son travail, que ce soit les couleurs ou la touche ethnique, je ne reste pas insensible devant ses œuvres, que je vous laisse découvrir.















You Might Also Like

2 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.