Nouvelle chronique

dimanche, mai 14, 2017



Hello cher lecteur !

Petite annonce : à partir de cette semaine  je ne serai plus seule pour mes chroniques !!
Une amie me rejoint pour nous faire part de ses avis cinéma qui seront bien mieux que les miennes et surtout beaucoup plus diversifiés !



Qui est Alice ?
Nous nous sommes connues pendant nos études, bien avant facebook et instagram, déjà à cette époque elle était passionnée de cinéma, de cookies (comme moi) et grande (et première) fan de Tim Burton.

Puis, depuis quelques temps, elle diffuse sur sa page facebook personnelle ses avis de films, des films connus et attendus, ou que l'on méconnaît, que l'on n'ose pas aller voir, ...
Et comme j'adore sa façon d'écrire, je lui ai proposée de se joindre à moi pour vous les partager et pour mon plus grand plaisir elle a dit oui !
Vous allez voir sa plume est simple et efficace, elle va à l'essentiel tout en nous donnant envie d'aller plus souvent au ciné.

Retrouvez son premier article cette semaine "Les séances d'Alice"! Restez en ligne!





You Might Also Like

2 bla blas

  1. Quelle belle idée, j'attends ça avec impatience!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reste pas loin dans ce cas là, c'est dans les tuyaux.

      Supprimer

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.