ma pile pour l'automne : le bilan

samedi, décembre 09, 2017




Petit retour sur ma pile prévue pour cet automne et ce qui a été vraiment lu.
Je m'étais prévu :


(en noir et barré ceux que j'ai lu et en gris ceux qu'il me reste à lire )

Nos années sauvages de Karine LALECHÈRE
Le garçon de Marcus Malte
La crème était presque parfaite de Noël Balen
Le portefeuille rouge de Anne Delaflotte Mehdevi
Vampires tome 1 et 2 de Benjamin Faucon - abandon
Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer
Telegraph Avenue de Michael Chabon
Qui es-tu Alaska ? de John Green
Amqui de Éric Forbes
Le Parfum de l'Hellébore de Cathy Bonidan
La Marche de Mina de Yôko Ogawa
Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers de Benjamin Alire Saenz
Juste avant l'oubli d'Alice Zeniter
Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle

4 livres lus sur 14 ... ouai j'ai pas trop réussi à vider ma propre pile personnelle ...


*  *  * 




- en VO -
Eliza and Her Monsters de Francesca Zappia - mis de côté
You Don't Know Me de Imran Mahmood
Heartless de Marissa Meyer
Release de Patrick Ness

Pour la VO, j'ai plus souvent besoin d'espace tranquille pour pouvoir lire sans être perturber, en ce moment ce n'est pas trop facile mais j'espère bien y remédier en décembre !!


*  *  * 




- service presse -
Les Mystères de Larispem tome 2, Les Jeux du Siècle de Lucie Pierrat-Pajot
Rallumer les étoiles de Karen
Je te vois de Clare Mackintosh  {policier}
De cauchemar et de feu de Nicolas Lebel
Les mondes de l'arbre, tome 1 : Céleste et la Prophétie de Sophie Henrionnet
Kayren de Fabrice Colin
Le Zoo de Gin Phillips
Par le vent pleuré de Ron Rash
Un Funambule sur le sable de Gilles Marchand
Nos Faces Cachées de Amy HARMON
A Coucher dehors tome 2 de Aurélien Ducoudray et Anlor
Mon amie Adèle de Sarah Pinborough
Ces jours qui disparaissent de Timothé le Boucher
Me Voici de Jonathan Safran Foer
La Salle de Bal d'Anna Hope

*  *  * 



Ceux-ci n'étaient pas dans ma pile mais je les ai lu quand même car je ne pouvais pas attendre ;)

Klaw, tome 2 : Tabula Rasa d'Antoine Ozanam et Joël Jurion
La Guerre des Lulus #1 - 1914, la maison des enfants trouvés de Régis Hautière et Hardoc
Sky Doll tome 1 - La Ville Jaune de Alessandro Barbucci
Space Boulettes de Craig Thompson {BD}, abandonné
Félicien et son orchestre de Etienne Friess , Sébastien Perez
Biguden T1: L'ankou de Stan Silas
Trembler te va si bien de Risa Wataya
Les petites tempêtes de Valérie Chevalier
Les vieux fourneaux, tome 4 : La magicienne {BD} de Wilfrid Lupano et Paul Cauuet


*  *  * 



- service presse -
Trop de morts au pays des merveilles de Morgan Audic
Entre deux mondes d'Olivier Norek
Manhattan murmures de Giacomo Bevilacqua  {BD}
Sucre noir de Miguel BONNEFOY
Le Mystère Jérôme Bosch de Peter Dempf
Les Oubliés du dimanche de Valérie Perrin
Joyeux suicide et bonne année ! de Sophie de VillenoisyLe Grand Mort - Tome 07 : Dernières migrations de Régis Loisel La Fée, la Pie et le Printemps de Elisabeth Ebory
Quelque chose de rond de Calouan et Jérémy Parigi
Eleanor Oliphant va très bien de Gail HoneymanL'absente de Noël de Karine Silla
Un baobab pour Lady Lily 
La brigade de l'ombre, tome 1 : La prochaine fois ce sera toi de Vincent Villeminot   {coup de coeur}


*  *  * 


total : 37 lus cet automne



* * *

Avez vous lu certains de ces livres ??









You Might Also Like

2 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.