J'ai lu : Un Amour Américain

dimanche, janvier 28, 2018




Un Amour Américain
de Daniela Volpari

RÉSUMÉ
Un homme, prêt à tout pour revoir la femme qu’il a aimée, entame une course-poursuite à sa recherche.

Entre rêve et réalité, James retrouve Laura aux quatre coins du monde. Alors que les années passent et qu’il voit sa vie défiler, le temps semble s’être arrêté pour elle qui reste éternellement jeune. Un album sensible sur la naissance du sentiment amoureux.





* * * 

Je remercie les éditions Marmaille et Compagnie de m'avoir envoyé cet album.

* * * 





MON AVIS
Que cet album est beau !!
Rien que pour le plaisir des yeux, laissez vous emporter par la beauté de ses traits, par la beauté de ses mots.
C’est doux et tout en poésie, sublimé par le graphisme rétro, par ses couleurs rouge-rose saumon-menthe à l’eau…. Et ce traitement du reflet pour traiter la notion du temps est superbe, difficile de ne pas tomber sous le charme.
Une très jolie découverte !





* * * *

Découvrez sa fiche sur amazon ou sur le site  des éditions Marmaille et Compagnie
L'avez vous lu ? Avez vous aimé ?








You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.