Découverte : Eric ROUX-FONTAINE

vendredi, mars 23, 2018



Aujourd'hui, je vous parle d'une découverte artistique, même si elle est liée à la littérature, il s'agit d'Eric Roux-Fontaine.

Cet artiste-peintre est français et originaire de la Savoie, à présent il est connu et exposé dans le monde entier dont notamment New-York et Miami.


Je l'ai découvert grâce à ses peintures qu'il a réalisé pour un livre : le Livre de la Jungle, publié en 2011. En découvrant ses œuvres, j'ai eu envie d'en savoir plus et je suis tombée sur ses autres créations qui m'ont tout de suite données envie de vous faire cet article.


J'aime l'omniprésence de la nature, le brin de fantaisie que l'on retrouve par endroits et la texture propre à la peinture qui donne un aspect si particulier, si vivant à l'ensemble de ses œuvres.


Bref, j'adore !








You Might Also Like

0 bla blas

merci pour ton petit mot ;)

Flickr Images

L'ensemble des textes et visuels présents sur ce site m'appartiennent. Merci de ne pas les copier, reproduire ou redistribuer sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite.